| Auteur |
Message |
Diazepam
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 2:26 pm Sujet du message: SH STUDIO .. |
|
|
SH STUDIO vous propose un studio d'enregistrement special Hip Hop:
1-mac G5 Bi processeur 2G Protools LE 7 avec tout les plugin's reason adepted ableton live
2-carte son digi 002 Factory
3-MPC 3000
4-ecoutes BST 180w
5-kit de microphone Apex
6-clavier maitre yamaha
7-platine et table BST
8-convertisseur A/N ADAT
SH STUDIO vous propose aussi des prod de grand producteur .
Et tout ca a des prix imbatable .
contacts:H_street57@hotmail.com
tel:072 48 30 79 |
|
|
zed

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| voila donc fini les studio a 2 balles les ga foncez si vous voullez du faire du bon son!!! |
|
|
toufik
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:16 pm Sujet du message: Re: SH STUDIO .. |
|
|
salut c toufik alias Lord.tf votre studio a l'air bien , je voulé vous demandez comment vous travaille et il et ou exactement votre studio allez alem alikoum _________________ parlé pk fair kan ya les mains pr ce fair comprandre |
|
|
Diazepam
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'ouverture du studio Rec on prepose aux rappeurs une offre special 6 jour de studio pour seulement 20000 dinar et plein d'autre offre .
alors contacté nous au 072 48 30 79 ou par mail h_street57@hotmail.com |
|
|
deymed
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 20 Localisation: systeme solaire
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 2:32 am Sujet du message: |
|
|
si tu veut de la qualite va pecho a la l husseindey dady!!!!!!!!!!!!!!! _________________ rap algerien sans frontiere. |
|
|
tupac.csg
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Yo !
je viens de quitter ce studio avec mes potes.... putain ca me rappele des trucs, ambiance HIP HOP Hourra , on va enregister un morceau qui va étre posté ici si Rapdz le veux....
Diaz chapo |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| tupac.csg a écrit: | Yo !
je viens de quitter ce studio avec mes potes.... putain ca me rappele des trucs, ambiance HIP HOP Hourra , on va enregister un morceau qui va étre posté ici si Rapdz le veux....
Diaz chapo  |
Pas de Problème Kho, tu sais bien que je ne dis jamai non a des morceau de qualité _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Diazepam
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Bon voila j’ai remarqué que les jeunes rappeurs n’ont pas trop les moyenne d’entré en studio pour enregistrer leur projet (freestyle .feat. album) ou pour produire leur instrus .
Donc on a décidé de faire des tarif spécial pour notre rap algérien .
Rec studio vous propose :
1 heur de studio pour 500 Da seulement .et des instrus a des prix très abordable produis pas (Yacine et Diaz) . Et tout ca avec la haut qualité de Protools
Cette offre est exclusivement pour le rap . pour toute information veillez nous contactez au 072 48 30 79 ou par Email :h_street57otmail.com |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
| Diazepam a écrit: | Bon voila j’ai remarqué que les jeunes rappeurs n’ont pas trop les moyenne d’entré en studio pour enregistrer leur projet (freestyle .feat. album) ou pour produire leur instrus .
Donc on a décidé de faire des tarif spécial pour notre rap algérien .
Rec studio vous propose :
1 heur de studio pour 500 Da seulement .et des instrus a des prix très abordable produis pas (Yacine et Diaz) . Et tout ca avec la haut qualité de Protools
Cette offre est exclusivement pour le rap . pour toute information veillez nous contactez au 072 48 30 79 ou par Email :h_street57otmail.com |
Vous faites un bon boulot les jeunes .... bonne continuation "Diaz & Co" _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
6smail
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
salam les freres
big up a vous respect en plus je vois que es prix sont reellement abordable ça fait plaisr des initiatives comme ça, c'est ça le vrai l'esprit hip hop je crois, allez continuez vot' taff et puis faut maintenat franchir un nouveau cap avec la prod, en plus vous avez l'matos qui vas avec alors travaillez travaillez jusqu'a realiser des bombes et ne dormez pas car
"le sommeil et le cousin de la mort" dedicasse a ce qui savent
big a tous vot' crew on attend beaucoup de votre part! _________________ www.myspace.com\6smail |
|
|
merouane

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 14 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
salam, je vais etre un peu hors sujet avec le theme de ce topic mais maalich lol,
en fait j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!
est ce que quelqu'un peut me conseiller ? saha el khèwa a + |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui un vrai studio hip hop avec un embience manifique rien a dire moi je train bcp la bas
alah y3awnek DIAZ tu fai vraiment du bon tafffffff
athala dady _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
radouaneo
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
yo les mec's est ce que je peux enregistrer avec :
-un pc 1 g de ram.80 g disk dur
-carte son creative 1.7 audigy se