| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| adrenalin a écrit: | | we vous avez raison ! elle est bien ! mais le probleme et esque elle represnt l'algerie ? esque ya klk1 qui connait que c une algerien ? |
L'article le dis, c'est la fille de Saffy Boutella
Voici une chronique sue la famille Boutella ***ICI*** _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Atef
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est algérienne sacret surprise, elle assure grave la meuf |
|
|
killingtime64

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 179 Localisation: Reghaia(alger) Protin(Oran)
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Put1 il fo s'arrété ici ...b1 MEhdi a juste posté la video pour voire c capacité mé pas pr dire ke c t'une PETaSsE ou je ne c pas koi...alr noté la VIDEO é arrété De judgé les gens......................SHOW SOME RESPEKT _________________ No husband has ever been shot while doing the dishes. WWW.soundclick.com/fabrecordz |
|
|
tofa
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Génération beur de France,
le jour ou une persone sortira directement d'Algérie ce jour là je serai fière |
|
|
klash16

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuffff wellah chapeau les gars! chwi mort de rire.
Elle est ARTISTE et pas "3ARTISTE". Contentez vous d'apprécier son 3ar...heu je veux dire son Art et arrêtez vos blablabla _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
klash16

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| tupac.csg a écrit: | | g donné mon avis.... ida ma 3ajbekche el hal yedek fe ch... |
_________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
zisou001
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| DJPIKA0.5 a écrit: | imprécionan
je savait qu'elle @ fais le fistivale de la gennèsse @ alger mais avoir un telle parcour .....wwwwwwwwaaahhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooo.........
bravo pour l'algeriennne
 |
non c plus tot son pére qui ale fistival de la jeunesse SAFI boutele avec karim chaker |
|
|
cherif
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | tupac.csg a écrit: | | g donné mon avis.... ida ma 3ajbekche el hal yedek fe ch... |
 |
ça te fais rire toi , mlih intik !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
zed

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| tofa a écrit: | Génération beur de France,
le jour ou une persone sortira directement d'Algérie ce jour là je serai fière |
Je serais peut être content pour cette personne mais sûrement pas fière.
On est fier de ce que l'on fait...pas de ce que font les autres, j'espère donc que tu seras cette personne comme ça tu auras toutes les raison d'être fière
Thillelli. _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
G-16

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 190 Localisation: win ma'tkounch nta
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
dac avc zed et chrif
c une artiste pa une pute
tupac t'es un norow mindy ,compléxé !! normal t'es un 3abd de zmèn .si c'été ta soeur tu ne dira jamé sa ,wech t'es jalou des filles ?!! _________________ Cowardz die per 1000 ...but Souljahz die per ones |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
Thug_ life

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle est top cette fille rien a dire |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:22 am Sujet du message: |
|
|
| tofa a écrit: | Génération beur de France,
ben wé elle vien de mon cartier garidi 1 kouba nzidlek elle habité le batimant 33 hagda c la fille de safi bouttela
respect
_________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu dans un film ou elle était amoureuse d'un français elle dansait sur une sourie verte remix funk bref j'avais bien aimé
mais bon elle vient pas d'une famille de pauvre provenant de el harrach si vous voyez ce que je veux dire _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
the gladiator
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
bin celle la je l'ai vu en pratique sous la musique de son pere et je vous jur j'en rien a dir elle dance tres bien _________________ let's make the life difrent |
|
|
|
|