Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Sofia Boutella, vous connaissez?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Sofia Boutella, vous connaissez? Répondre en citant

Je viens de lire un article sur cette Algérienne, vraiment impréssionant?

Le voilà

Sofia Boutella
Femme et forte !

Who’s that girl ? Vous l’avez sûrement vue quelque part. Sofia Boutella est la fille du grand compositeur algérien Safy Boutella. Elle est surtout la danseuse la plus cotée actuellement sur la scène internationale.
On la voit partout. Depuis le 18 février dernier, elle est devenue la Nike Woman, la figure principale d’une vaste campagne publicitaire de la célèbre marque américaine Nike. Un concept spécial a été retenu pour Sofia.

Depuis quelques temps, Sofia est également mannequin. Elle pose pour Nike, Puma, Adidas et Reebok. Depuis quelques années, elle enchaîne les pubs, les clips et les rôles à la télé et au cinéma. Et puis, il y a Madonna… Oui, Madonna qu’elle accompagne sur les plateaux télés du monde entier dans le cadre de la promotion de sa tournée mondiale et à laquelle Sofia est appelée à participer. On la retrouve ainsi sur les clips de «Hung up» et«Sorry» de la sulfureuse madone italo-américaine. Sofia est présente aussi dans le nouveau clip de Rihanna SOS «She's amazing » et se montre également avec M Pokora, véritable idole en France. Née le 6 avril 1982, Sofia Boutella commencera très tôt la danse classique avant de s’intéresser à la gymnastique rythmique et sportive et de participer au championnat de France dans cette discipline.

Dotée d'une musculature et d'une souplesse exceptionnelles, elle abandonne ses études à l’âge de 13 ans pour se consacrer uniquement à la danse. Ses parents ont un peu grincé des dents au début mais ils ont fini très vite par s’y résoudre. Plus tard, Sofia s'intéresse au Break Dance pour devenir, à force d’abnégation, la figure mondiale du Hip Hop féminin. Avec ses acrobaties audacieuses et ses figures au sol originales, Sofia participe avec succès à de grands concours comme celui de Saint-Denis en France ou encore celui de Los Angeles pour le Freestyle. Récemment, Sofia a découvert le déhanché latino. Elle avoue : «J'aime l'énergie et l'attitude latino. Je me sens, à la fois, femme et forte !» Pour ceux qui s’inquiètent de savoir si le succès lui monte déjà à la tête, Sofia qui soit dit en passant ne réalise pas encore ce qui lui arrive, tient à les rassurer par ces propos : «Je n'ai pas besoin de remplir les stades ni de les faire embraser. Comme je n'ai pas besoin d'entendre 80 mille personnes scander mon nom ! ». Avec sa belle tête sur les épaules et ses pieds fermes bien posés sur terre, Sofia Boutella défie avec son regard fier quiconque en douterait : «Qui peut dire aujourd’hui, que je ne suis pas une athlète ?»

La nouvelle république

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tupac.csg

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre , comment une petasse peut étre la fiérté d'un peuple ?
putain....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJPIKA0.5

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

imprécionan Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je savait qu'elle @ fais le fistivale de la gennèsse @ alger mais avoir un telle parcour .....wwwwwwwwaaahhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooo.........
bravo pour l'algeriennne
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wookid

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
putain....

c'est regretable ce que tu viens de dire mon cher car si c'etait ta soeur qui faisait des bubs et t'offrait les nike que ta pas vu meme dans tes reves tu ne dirai pas ça c'est dommage
on se permet de critiquer quand c'est pas de chez nous ,en oulbiant que ça peut nous arriver Crying or Very sad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac.csg

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinkiet pas ca va pas m'arriver , normal chuis pas pédé
tu me connais pas....
chacun ses opignons.
pour info je porte pas des nikes que des puma de 1500da!!!!

zed

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
tinkiet pas ca va pas m'arriver , normal chuis pas pédé
tu me connais pas....
chacun ses opignons.
pour info je porte pas des nikes que des puma de 1500da!!!!

l'habit ne fait pas l'imam certe,... mais personne ne connait cette femme qui fait parler d'elle et si ça se trouve c'est une femme bien...on c'est jamais.

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voici sa pub pour Nickwomen trouvé sur Google vidéo Arrow Vidéo
Aprés ce que vous pensez d'elle c'est votre droit Wink
Mais il faut dire quand même que c'est une sacret danseuse, ça c'est incontestable Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zed

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir vu ça, je demande a tupac pourquoi il dit que c'est une pute je ne comprends pas...une pute est une femme qui fait le trotoire pour manger...et je le dit MESKINA, t'imagine ce qu'une pute peut subir? rien que pour manger, alor si toi tu mange et t'as un toit koul hamdoullah.
cette jeune fille a l'air d'avoir tout le talent du monde, c'est une ARTISTE.

Annabi23

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
se montre également avec M Pokora

hahaha...

killingtime64

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
putain....

Bien ke jné pas arrété drire kan jé vu ton message pr la premier fois. mé c Bizzard ske tu vien de Dire man... ya pas d'filles chez moi donc ske tu vien de dire ne me concerne pas Mé ne judge pas les gens comme ca(homme-femme)1 peut drespect.............c Mon avi ok Tupac...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zed

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

killingtime64 a écrit:
tupac.csg a écrit:
putain....

Bien ke jné pas arrété drire kan jé vu ton message pr la premier fois. mé c Bizzard ske tu vien de Dire man... ya pas d'filles chez moi donc ske tu vien de dire ne me concerne pas Mé ne judge pas les gens comme ca(homme-femme)1 peut drespect.............c Mon avi ok Tupac...

d'mande toi aprés pourquoi on avance pas...

cherif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir la video , é g vu une artiste pas une pute , c pourkoi on avance pa com a di zed , il ya encore ché des personnes ds ce bled cette montalité merdique . Mad   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tupac.csg

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherif je t'ai rien demandé ok ? g donné mon avis.... ida ma 3ajbekche el hal yedek fe ch...   
adrenalin

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

we vous avez raison ! elle est bien ! mais le probleme et esque elle represnt l'algerie ? esque ya klk1 qui connait que c une algerien ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zed

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrenalin a écrit:
we vous avez raison ! elle est bien ! mais le probleme et esque elle represnt l'algerie ? esque ya klk1 qui connait que c une algerien ?

parceque si elle ne represente pas l'algerie sa fait d'elle une petasse?

Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
   Page 1 sur 3
Sauter vers: