Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

production hip hop

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Diazepam

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: production hip hop Répondre en citant

plus que 10 jours avant l(ouverture finale du rec studio .. premier studio 100pour cents hip hop .. gerer par yacine du group mbs ( y'a meme possibilité d'avoir des sons par le producteur d'mbs .
hussein dey le fief du rap algerois a enfin son propre studio
contactez nous au 072483079

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zisou001

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:06 pm    Sujet du message: non c pas le premier Répondre en citant

bin bombman records a son propre studio didier au hh depuis plus de 2 ans alors c pas le premier   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zisou001

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:13 pm    Sujet du message: tu le sais diaz Répondre en citant

diaz tu sais que la x'rem prod avais son propre studio en 2001 et t'a visiter au moment ou il déménager tu te souvien   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maf-d

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Re: production hip hop Répondre en citant

salem alikoum . desolé me dans se bled en annonce que y'a des studio hip hop par si é par la.ok
alors elle ou votre prod?????
Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gougou-VIP

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apel au 072 48 30 79
tu verras que y'a bel et bien un studio au bout du fil !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adbenso

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Re: production hip hop Répondre en citant

Diazepam a écrit:
plus que 10 jours avant l(ouverture finale du rec studio .. premier studio 100pour cents hip hop .. gerer par yacine du group mbs ( y'a meme possibilité d'avoir des sons par le producteur d'mbs .
hussein dey le fief du rap algerois a enfin son propre studio
contactez nous au 072483079

et le prix Laughing
on ma di kil est hard Laughing Laughing
arréte tes salades diz té le saboteur n1 des MC'S et ta jamais aidé qui que ce soit,en plus quand les rappeurs t'ecri tu ne repond meme pas.
tes tros sur de toi a 1 point ou tes devunnu orgueilleux.
soit cool et aides les mc c mieux pour toi et le rap algerien.
si il tinteresse bien sur. Laughing

gougou-VIP

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a de la jalousie dans l'air...

les tarifs sont tout a fait abordables il suffit de lire le forum un peu plus loin -------->

puis c'est qu'un forum hein Rolling Eyes

puis quels genre de gens reglent leur comptes via un forum lolllllllllllllllllllllllll

adbenso

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:16 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

pas du tout Laughing .auc1 jalousi mon frére je ne suis méme pas 1 rappeur
mais a ton avis ,le diazepam la, veux aidé les autre rappeur?

Laughing Laughing

arré

gougou-VIP

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

adbenso a écrit:
pas du tout Laughing .auc1 jalousi mon frére je ne suis méme pas 1 rappeur
mais a ton avis ,le diazepam la, veux aidé les autre rappeur?

Laughing Laughing

arré

bé on en a rien a foutre que diaz veuille aider les autres rappeurs ou non c'est chacun pr sa peau!
diaz a un style trés personnel et assez individuel donc je vois pas pk il aiderait les autres rappeurs a je ne sais quoi d'ailleurs?
en tout cas il est loin de faire honte au rap algerien contrairement a certains HUM HUM ...

adbenso

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:55 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

et toi tes son avocat ou quoi?
ca me fou moi car ca me jénne de voir des exploitateur et des saboteur qui enprofite des jeunes rappeurs.
et acause des putin de gens commeca le rap algerien ne s'ensort pas bien comme il faut.
malgré quon a des beau talent (big up a eux)malgré quil non pas des moyen mais il se tuent pour nous donné du gros son.
ecoute mon frére moi je madrésse a lui parsonnelement .et je sais bien ce que je di comme je prend la responsabilité total et il le sais bien lui.
alor si jai tor cest a lui de me le prouvér car cest lui qui a fait cette publicité de merde .ok
peace

gougou-VIP

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

adbenso a écrit:
ca me fou moi car ca me jénne de voir des exploitateur et des saboteur qui enprofite des jeunes rappeurs.
et acause des putin de gens commeca le rap algerien ne s'ensort pas bien comme il faut.
malgré quon a des beau talent (big up a eux)malgré quil non pas des moyen mais il se tuent pour nous donné du gros son.
ecoute mon frére moi je madrésse a lui parsonnelement .et je sais bien ce que je di comme je prend la responsabilité total et il le sais bien lui.
alor si jai tor cest a lui de me le prouvér car cest lui qui a fait cette publicité de merde .ok
peace

donne moi des exemples ???? je comprend vraiment pas pk tu lui en veut

badboykho

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

gougou-VIP a écrit:
adbenso a écrit:
peace

donne moi des exemples ???? je comprend vraiment pas pk tu lui en veut

wellah en dirait que t son avocat ou bien que diaz a changer son pseudo ou a cree un nouveaux pseudo pour se defendre .
mais non le mec a raison deja pk dire que cest le 1er studio alors qu'il ya bcp de studio rap avant lui meme (bombman records,le studio du group "SOS",le studio de X'rem,de azzou hood killer, de Ganja, studio barbess a annaba de SMAHILL hood killer, le studio de la base prod "tox" a oran, enfin il ya plus dune vintaine de studio special rap dans toute lalgerie alors pk il dit cest le 1er studio et en plus il travaille chere et c un rappeur normalement il est passer par le passage des debutant et la difficulte alors lui au lieux de comprendre il essaye de profiter

Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: