| Auteur |
Message |
Diazepam
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 6:09 pm Sujet du message: production hip hop |
|
|
plus que 10 jours avant l(ouverture finale du rec studio .. premier studio 100pour cents hip hop .. gerer par yacine du group mbs ( y'a meme possibilité d'avoir des sons par le producteur d'mbs .
hussein dey le fief du rap algerois a enfin son propre studio
contactez nous au 072483079 |
|
|
zisou001
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:06 pm Sujet du message: non c pas le premier |
|
|
| bin bombman records a son propre studio didier au hh depuis plus de 2 ans alors c pas le premier |
|
|
zisou001
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:13 pm Sujet du message: tu le sais diaz |
|
|
| diaz tu sais que la x'rem prod avais son propre studio en 2001 et t'a visiter au moment ou il déménager tu te souvien |
|
|
maf-d

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:39 pm Sujet du message: Re: production hip hop |
|
|
salem alikoum . desolé me dans se bled en annonce que y'a des studio hip hop par si é par la.ok
alors elle ou votre prod?????
_________________ only god can judge me |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
apel au 072 48 30 79
tu verras que y'a bel et bien un studio au bout du fil ! |
|
|
adbenso
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:38 pm Sujet du message: Re: production hip hop |
|
|
| Diazepam a écrit: | plus que 10 jours avant l(ouverture finale du rec studio .. premier studio 100pour cents hip hop .. gerer par yacine du group mbs ( y'a meme possibilité d'avoir des sons par le producteur d'mbs .
hussein dey le fief du rap algerois a enfin son propre studio
contactez nous au 072483079 |
et le prix
on ma di kil est hard
arréte tes salades diz té le saboteur n1 des MC'S et ta jamais aidé qui que ce soit,en plus quand les rappeurs t'ecri tu ne repond meme pas.
tes tros sur de toi a 1 point ou tes devunnu orgueilleux.
soit cool et aides les mc c mieux pour toi et le rap algerien.
si il tinteresse bien sur. |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
y'a de la jalousie dans l'air...
les tarifs sont tout a fait abordables il suffit de lire le forum un peu plus loin -------->
puis c'est qu'un forum hein
puis quels genre de gens reglent leur comptes via un forum lolllllllllllllllllllllllll |
|
|
adbenso
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 5:16 pm Sujet du message: slt |
|
|
pas du tout .auc1 jalousi mon frére je ne suis méme pas 1 rappeur
mais a ton avis ,le diazepam la, veux aidé les autre rappeur?
arré |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:30 pm Sujet du message: Re: slt |
|
|
| adbenso a écrit: | pas du tout .auc1 jalousi mon frére je ne suis méme pas 1 rappeur
mais a ton avis ,le diazepam la, veux aidé les autre rappeur?
arré |
bé on en a rien a foutre que diaz veuille aider les autres rappeurs ou non c'est chacun pr sa peau!
diaz a un style trés personnel et assez individuel donc je vois pas pk il aiderait les autres rappeurs a je ne sais quoi d'ailleurs?
en tout cas il est loin de faire honte au rap algerien contrairement a certains HUM HUM ... _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
adbenso
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:55 pm Sujet du message: slt |
|
|
et toi tes son avocat ou quoi?
ca me fou moi car ca me jénne de voir des exploitateur et des saboteur qui enprofite des jeunes rappeurs.
et acause des putin de gens commeca le rap algerien ne s'ensort pas bien comme il faut.
malgré quon a des beau talent (big up a eux)malgré quil non pas des moyen mais il se tuent pour nous donné du gros son.
ecoute mon frére moi je madrésse a lui parsonnelement .et je sais bien ce que je di comme je prend la responsabilité total et il le sais bien lui.
alor si jai tor cest a lui de me le prouvér car cest lui qui a fait cette publicité de merde .ok
peace |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 8:06 pm Sujet du message: Re: slt |
|
|
| adbenso a écrit: | et toi tes son avocat ou quoi?
ca me fou moi car ca me jénne de voir des exploitateur et des saboteur qui enprofite des jeunes rappeurs.
et acause des putin de gens commeca le rap algerien ne s'ensort pas bien comme il faut.
malgré quon a des beau talent (big up a eux)malgré quil non pas des moyen mais il se tuent pour nous donné du gros son.
ecoute mon frére moi je madrésse a lui parsonnelement .et je sais bien ce que je di comme je prend la responsabilité total et il le sais bien lui.
alor si jai tor cest a lui de me le prouvér car cest lui qui a fait cette publicité de merde .ok
peace |
donne moi des exemples ???? je comprend vraiment pas pk tu lui en veut _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
badboykho
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:14 pm Sujet du message: Re: slt |
|
|
| gougou-VIP a écrit: | | adbenso a écrit: | et toi tes son avocat ou quoi?
peace |
donne moi des exemples ???? je comprend vraiment pas pk tu lui en veut |
wellah en dirait que t son avocat ou bien que diaz a changer son pseudo ou a cree un nouveaux pseudo pour se defendre .
mais non le mec a raison deja pk dire que cest le 1er studio alors qu'il ya bcp de studio rap avant lui meme (bombman records,le studio du group "SOS",le studio de X'rem,de azzou hood killer, de Ganja, studio barbess a annaba de SMAHILL hood killer, le studio de la base prod "tox" a oran, enfin il ya plus dune vintaine de studio special rap dans toute lalgerie alors pk il dit cest le 1er studio et en plus il travaille chere et c un rappeur normalement il est passer par le passage des debutant et la difficulte alors lui au lieux de comprendre il essaye de profiter _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
|
|