Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Qui veux d'aide ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
micshtein

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:39 am    Sujet du message: Qui veux d'aide ? Répondre en citant

Salut c Micshtein un rapeur tunisien , qui ve d'aide ?
je fait des rhytmes WAW Hbel , c Gratuit ,
des nouveaux logiciel de mixage pour les rapeurs revolutionnaire :
Fruity loops 6
Magix 2006
Groove ejay 4 (hip hop ejay 6)
Groove ejay street style

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fadavex

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

logiciels revolutionnaires en 2003 ça !! bon courage quand méme !!
Peace Wink

PS: c'est pas la bonne rubrique pour ton poste !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
zed

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien un tunisien sa Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTM

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
c bien un tunisien sa Laughing

bonne chance l'amie

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-J

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahyla weld bledi je suis un rapeur tunisien aussi je prepare mon album et 7ajti be des instrus alors contacte moi amigo ennajmou ne5dmou mab3athna ana fi tounes el 3assma we entiwine Question   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zisou001

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:25 pm    Sujet du message: c bien Répondre en citant

essai d'avoir la dernier technologie et professionnel c mieu   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
radouaneo

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt mec moi j besoin d"aide:
comment je peux sampler une voix ou un rythme ou d"une autre façon comment je peux separer l"instru et la voix
merci d"avance

cherif

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

radouaneo a écrit:
slt mec moi j besoin d"aide:
comment je peux sampler une voix ou un rythme ou d"une autre façon comment je peux separer l"instru et la voix
merci d"avance

Les instrus et les Acapellas (Les voix) Sont en téléchargement libre sur le Net.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: