Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

quelle rap preferes vous alg mar ou tun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Arabe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
RAOUF.MATHS

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:30 pm    Sujet du message: quelle rap preferes vous alg mar ou tun Répondre en citant

tout le monde dit qu'il est le mieure alors solon vous qui rap mieux
-les algeriens
-les marocains
-les tunisien
svp dite pour quoi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
badiso_5

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c clére frére les algérien et tu c pourquoi ....   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben deja les marocains et les tunisiens leur langage Laughing on comprend rien et le notre algerien tout le monde nous comprend   
Oujdi

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mohamed a écrit:
ben deja les marocains et les tunisiens leur langage Laughing on comprend rien et le notre algerien tout le monde nous comprend

ça depend tu sais lol

deja en algerie et au maroc les accents et les dialectes changent selon les villes...moi mon dialecte ressemble plus au dialecte oranais qu'au casablancais ou au marrakchi,pourtant je suis marocain...et quand j'entend lotfi on dirait un tounsi..je pense que quelqu'un d'annaba n'aura aucun mal a comprendre du rap tunisien,comme quelqu'un de maghnia n'aura aucun mal a comprendre du rap marocain

pour revenir a la question,je n'ai pas vraiment de préférence:

le rap algerien est plus developpé que le rap marocain je trouve..mais pour le reste ce n'est que question de gout...et dans les 3 pays ce qui ce fait dans chaque ville est tres different...on peut pas resumer le rap a un pays de tt maniere,j'aime les rappeur qui me plaisent en tant que rappeur et c'est tout,meme si...c'est clair que je prefere si c chanté dans un arabe qui est proche du mien

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non a annaba ils ne parlent pas tout a fai comme les tunisiens
les tunisiens parle tres vite Laughing

shadowboy

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense ke le rap algérien est plus développer mai au maroc on trouve du rap en multicoleur,en françai,anglais,arabe,et les dialects rifia chal7a ect...
et je trouve ke le rap algérien est plu relier au françai comme sa on trouve k'en maroc ya des styles différents et tirés du rap françai et amérik1+les chanson populair et folclorik...
peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragomen

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:31 pm    Sujet du message: forever-raptounsi.jeun.fr Répondre en citant

vous aver compré ou non
moi j veux dire que le rap c ma vie et la vie de chaque tunisien car c la seul util pour parler de que tu veux...

LES FILS DU RAP :
mascott
unarmed
maguy
mr holmi
touni
h2nsi
petie prince
vagaboldo
t men
filozophe
balti
....................... etc

en tunis en mangent du rap en parle du rap et le rap c notre vie c ma point de vue en tout cas merci

el kolllllllllllllllllna hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hooooooooooooooooooop

(h9-DM) & /<aL

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thug_ life

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'algerie ç claire Cool   
dragomen

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:48 pm    Sujet du message: forever-raptounsi.jeun.fr Répondre en citant

vous aver compré ou non
moi j veux dire que le rap c ma vie et la vie de chaque tunisien car c la seul util pour parler de que tu veux...

LES FILS DU RAP :
mascott
unarmed
maguy
mr holmi
touni
h2nsi
petie prince
vagaboldo
t men
filozophe
balti
....................... etc

en tunis en mangent du rap en parle du rap et le rap c notre vie c ma point de vue en tout cas merci

el kolllllllllllllllllna hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hooooooooooooooooooop

(h9-DM) & /<aL

TOUNI-SIANO

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois eli houma yetkamlou

la caliT tunisienne est la meilleure
lyrics(paroles) algerienne la meilleure -surtout de dk et clancité-
w akthar rappeuret kamline sont les marocains meme on peut dire akthar wa7din pro

ENSEN W CHITTAN 

x-flamme

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:11 pm    Sujet du message: 1/ Rap Marocain Répondre en citant

Rap Marocain biensur , ...

1/ Rap Marocain

2/ Rap Tunisien/Algerien

je voi que ça!

Maar1

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rap Marocain Smile   
lord xoref

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re: forever-raptounsi.jeun.fr Répondre en citant

slt frér du song é sing ; le hip hop c notre loisire , c l'air de nous poument c la lumier de notre vie é c la mm chose chez vous cher tun !
alore chaque'un de nous voire don la mm orientation
le hip hop tun é mar é alg é ché pas koi encor pour moi c la mm chose
el mohim ndirou haja OK Exclamation

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord xoref

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Re: quelle rap preferes vous alg mar ou tun Répondre en citant

slt frér ! je veut te dire que chaqu'1 de nous a 100p de vu
tou dépand l'acsent é la qualité d' texture

biggie-l

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dima rap algerian makane la t3yiw fi rwa7koum ya les marocain olla les tun
tjr rap algerian makane lah t3yiw frwa7koum RAP ALGE DIMA #1 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Arabe Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
   Page 1 sur 3
Sauter vers: