| Auteur |
Message |
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:30 pm Sujet du message: quelle rap preferes vous alg mar ou tun |
|
|
tout le monde dit qu'il est le mieure alors solon vous qui rap mieux
-les algeriens
-les marocains
-les tunisien
svp dite pour quoi |
|
|
badiso_5
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 6:59 am Sujet du message: |
|
|
| c clére frére les algérien et tu c pourquoi .... |
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
ben deja les marocains et les tunisiens leur langage on comprend rien et le notre algerien tout le monde nous comprend |
|
|
Oujdi
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| mohamed a écrit: | ben deja les marocains et les tunisiens leur langage on comprend rien et le notre algerien tout le monde nous comprend |
ça depend tu sais lol
deja en algerie et au maroc les accents et les dialectes changent selon les villes...moi mon dialecte ressemble plus au dialecte oranais qu'au casablancais ou au marrakchi,pourtant je suis marocain...et quand j'entend lotfi on dirait un tounsi..je pense que quelqu'un d'annaba n'aura aucun mal a comprendre du rap tunisien,comme quelqu'un de maghnia n'aura aucun mal a comprendre du rap marocain
pour revenir a la question,je n'ai pas vraiment de préférence:
le rap algerien est plus developpé que le rap marocain je trouve..mais pour le reste ce n'est que question de gout...et dans les 3 pays ce qui ce fait dans chaque ville est tres different...on peut pas resumer le rap a un pays de tt maniere,j'aime les rappeur qui me plaisent en tant que rappeur et c'est tout,meme si...c'est clair que je prefere si c chanté dans un arabe qui est proche du mien |
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
non a annaba ils ne parlent pas tout a fai comme les tunisiens
les tunisiens parle tres vite |
|
|
shadowboy
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense ke le rap algérien est plus développer mai au maroc on trouve du rap en multicoleur,en françai,anglais,arabe,et les dialects rifia chal7a ect...
et je trouve ke le rap algérien est plu relier au françai comme sa on trouve k'en maroc ya des styles différents et tirés du rap françai et amérik1+les chanson populair et folclorik...
peace |
|
|
dragomen

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:31 pm Sujet du message: forever-raptounsi.jeun.fr |
|
|
vous aver compré ou non
moi j veux dire que le rap c ma vie et la vie de chaque tunisien car c la seul util pour parler de que tu veux...
LES FILS DU RAP :
mascott
unarmed
maguy
mr holmi
touni
h2nsi
petie prince
vagaboldo
t men
filozophe
balti
....................... etc
en tunis en mangent du rap en parle du rap et le rap c notre vie c ma point de vue en tout cas merci
el kolllllllllllllllllna hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hooooooooooooooooooop
(h9-DM) & /<aL |
|
|
Thug_ life

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
l'algerie ç claire |
|
|
dragomen

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:48 pm Sujet du message: forever-raptounsi.jeun.fr |
|
|
vous aver compré ou non
moi j veux dire que le rap c ma vie et la vie de chaque tunisien car c la seul util pour parler de que tu veux...
LES FILS DU RAP :
mascott
unarmed
maguy
mr holmi
touni
h2nsi
petie prince
vagaboldo
t men
filozophe
balti
....................... etc
en tunis en mangent du rap en parle du rap et le rap c notre vie c ma point de vue en tout cas merci
el kolllllllllllllllllna hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hooooooooooooooooooop
(h9-DM) & /<aL |
|
|
TOUNI-SIANO
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vois eli houma yetkamlou
la caliT tunisienne est la meilleure
lyrics(paroles) algerienne la meilleure -surtout de dk et clancité-
w akthar rappeuret kamline sont les marocains meme on peut dire akthar wa7din pro _________________ La3bad lahna ye7ssbouk ki cigarette
ejbed w zid ejbed w ba3d tayach kan wfat
ENSEN W CHITTAN |
|
|
x-flamme
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 9:11 pm Sujet du message: 1/ Rap Marocain |
|
|
Rap Marocain biensur , ...
1/ Rap Marocain
2/ Rap Tunisien/Algerien
je voi que ça! |
|
|
Maar1
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rap Marocain |
|
|
lord xoref
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:59 pm Sujet du message: Re: forever-raptounsi.jeun.fr |
|
|
slt frér du song é sing ; le hip hop c notre loisire , c l'air de nous poument c la lumier de notre vie é c la mm chose chez vous cher tun !
alore chaque'un de nous voire don la mm orientation
le hip hop tun é mar é alg é ché pas koi encor pour moi c la mm chose
el mohim ndirou haja OK _________________ darbti tkhaly dem ysil xor révolissionair f'estyle |
|
|
lord xoref
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:08 pm Sujet du message: Re: quelle rap preferes vous alg mar ou tun |
|
|
slt frér ! je veut te dire que chaqu'1 de nous a 100p de vu
tou dépand l'acsent é la qualité d' texture _________________ darbti tkhaly dem ysil xor révolissionair f'estyle |
|
|
biggie-l
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
dima rap algerian makane la t3yiw fi rwa7koum ya les marocain olla les tun _________________ tjr rap algerian makane lah t3yiw frwa7koum RAP ALGE DIMA #1 |
|
|
|
|